Module 4



TRIER, ET NON CONVAINCRE



Si vous pouvez changer votre attitude par rapport au partage de l’opportunité Trévo, en la révélant uniquement à ceux qui ont exprimé un réel intérêt dans ce que vous avez à offrir, alors vous recruterez un plus grand nombre de personnes dans votre entreprise. Vous ne perdrez pas de temps ou d'énergie à essayer de convaincre quelqu'un que cela est la bonne opportunité pour lui/elle : Vous ne pouvez pas convaincre quelqu'un qui n’est pas intéressé !

Vous devriez essayer de trouver ces gens qui veulent ce que vous avez, que ce soit la puissance de bien-être phénoménale du produit Trévo ou notre opportunité d’affaire. Remplissez votre casserole avec des «suspects» et triez ces suspects jusqu'à ce qu’il ne vous restera plus que les «prospects», à savoir, ceux qui sont intéressés par ce que vous avez.

Vous n'êtes pas dans un business où l’on recherche à convaincre à tout prix. Votre temps est précieux. Considérez ceci : voulez-vous des partenaires Entrepreneurs Trévo qui se joindront à votre équipe et qui travailleront dur, ou voulez-vous une équipe de personnes non engagées ... des gens à qui vous "vendez" l'opportunité, même si elles ne sont pas vraiment sérieuses à ce sujet ?

Rappelez-vous, vous devez penser à votre entreprise Trévo comme si vous aviez investi un million de dollars US pour la démarrer ! Avec cela à l'esprit, à quel point seriez-vous sélectif dans le choix de vos partenaires ?

Apprenez le processus de tri et laissez-le devenir une seconde nature en vous. Vous pourrez alors maximiser votre temps, économiser de l'argent, éliminer la frustration, et rendre votre entreprise plus productive, et elle va croître beaucoup plus vite.

Pendant que vous recherchez les bons prospects pour devenir vos partenaires d’affaire ou des clients, vous devriez vous intéresser aux gens qui ont déjà un intérêt pour le maintien d’une bonne santé:

1. Les gens qui sont conscients de leur corps et travaillent sur une base régulière

2. Les gens qui sont préoccupés par leur régime alimentaire et mangent des aliments sains

3. Les gens qui prennent déjà un supplément nutritionnel

4. Les personnes qui sont à la recherche d'un supplément nutritionnel

5. Les gens qui sont très motivés et qui réussissent dans la vie

6. Les gens qui sont des entrepreneurs ou qui ont un esprit d'entreprise

7. Les personnes ayant une influence énorme et qui influent sur ceux qui les entourent

8. Les gens qui sont naturellement auto-entrepreneurs

9. Les gens qui sont prêts et à la recherche d'un changement positif dans leur style de vie

10. Les gens qui sont ouverts et réceptifs à la possibilité que vous avez à partager avec eux.

 

Si au final votre suspect n’est pas intéressé :

1. Découvrez pourquoi (mauvais moment, agenda surchargé, etc.) ;

2. Toujours demander à être recommandé ;

3. Obtenir la permission de le relancer à une date précise ;

4. Restez en contact avec le prospect sur une base amicale (l’e-mail est une excellente façon non menaçante pour rester en contact).