Module 10



LAISSEZ VOS EMPLOYÉS TRAVAILLER POUR VOUS !



Un Entrepreneur Trévo, c'est quelqu'un qui a découvert les opportunités Trévo et qui a pris l'engagement de les partager avec d'autres potentiels partenaires, pour les aider à réaliser leurs rêves de prospérité, de liberté financière, de liberté de temps et de santé durable.

Lorsque vous démarrez votre entreprise Trévo, Rappelez-vous que vous n’êtes pas obligé de devenir d’abord un « expert » de Trévo, pour pouvoir ensuite aller partager les opportunités Trévo ! En fait, personne ne devrait jamais devenir un expert. Laissez vos outils de partage être les « Experts ».

De plus, rappelez-vous que les personnes que vous voulez recruter, ainsi que les personnes déjà membres de votre équipe, voient ce que vous faites et surtout, COMMENT VOUS LE FAITES !

Si vous devez passer 30 à 90 minutes pour présenter + expliquer à un prospect le concept du marketing de réseau, le produit Trévo et le plan de compensation Trévo, ce prospect voit comment vous vous efforcez de le convaincre pour lui « vendre » vos opportunités, et si vous devez aller à la limite du harcèlement juste pour recruter ce prospect dans votre équipe, pensez-vous sincèrement que cette personne finira par rejoindre votre équipe ? Sûrement que Non ! Votre suspect n’a certainement pas envie de faire comme vous !

Il en est de même pour vos partenaires dans votre équipe chez Trévo. S'ils vous voient travailler de la sorte, pensez-vous qu’ils auront envie de faire comme vous ? Croyez-vous qu’ils se sentiront plus motivés et inspirés par vous et par la manière dont vous gagnez votre argent ? Non. Si le marketing de réseau se résumait à convaincre et à "vendre" des opportunités, alors cela ferait de vous un commercial !

Lorsque par contre, vous vous rendrez compte que votre travail consiste à introduire vos outils de partage et à les laisser travailler pour vous, vous remarquerez que ces outils sont les employés les plus efficaces,  les plus fidèles et les plus dévoués dont un Entrepreneur puisse rêver !

Prenez l’habitude de les introduire dans la conversation et de leur céder la place au moment crucial du partage, vous découvrirez à quel point ils vont vous faciliter la tâche ! En tant qu'Employés, vos outils de partage peuvent travailler pour vous 7j/7 et 24h/24, sans jamais se reposer et sans jamais se plaindre. Vous n’aurez pas non plus à les payer !

Notre document d'introduction au concept du Marketing de réseau, Les brochures d’opportunité Trévo, Votre carte de visite, et même ces modules de formation que vous lisez, tous ces éléments sont des outils de partage, qui attendent simplement d'être introduits par vous auprès de vos prospects, et travailler pour vous ! En ce moment par exemple, alors que vous découvrez comment vous pouvez faire un meilleur usage de vos outils de partage, votre parrain/marraine est peut-être entrain de se détendre en famille ou entrain de recruter un autre partenaire ! Non seulement il/elle n’aura plus besoin de vous apprendre l'importance et la manière d'utiliser les outils de partage, mais il/elle n’aura JAMAIS à le faire, car ce module de formation l’a déjà fait A SA PLACE ET POUR SON COMPTE.

Laissez vos outils devenir les Experts, pour partager efficacement ce que vous voulez dire aux gens ; Vous par contre, devenez Expert dans l’INTRODUCTION et le PARTAGE EFFICACE DES OUTILS !

Mis à part le gain de temps et l’économie de stress, les autres raisons pour lesquelles vous devez savoir introduire et laisser la place à vos outils, sont les suivantes :

Vos suspects, vos prospects et vos partenaires Trévo ne se sentiront pas « influencés » ou « agressés » : Les études ont prouvé que les gens auront tendance à vouloir remettre en question ce que vous leur dites, à tester votre expertise ou vos réactions, juste parce que de manière inconsciente, ils sentent que ce que vous leur dites va les amener à faire un choix difficile : vous dire NON ou prendre le risque de se lancer avec vous... Alors ils cherchent à se protéger de ce stress en multipliant les questions, sans jamais prendre de décision. Les outils, eux, n’ont pas ce problème. Vous seriez même surpris(e) de voir à quel point les gens acceptent rapidement ce qui est écrit dans un document, plutôt que ce que vous pouvez leur dire !

Vous connaissez sûrement le célèbre dicton : « Les paroles s’envolent, mais les écrits restent ». Les personnes avec qui vous partagerez vos opportunités oralement ne se souviendront que de 40% de ce que vous leurs direz ! Grâce aux outils, vous n’aurez pas à recommencer tout le travail. Même des années plus tard, les outils seront toujours là, pour raviver la mémoire de vos interlocuteurs et pour susciter leur intérêt pour vos offres. Les gens pourront vous dire Non la première fois, mais après relecture de vos outils, il pourront changer d’avis et revenir vers vous ! Croyez-le, c'est quelque chose qui arrive très souvent, lorsque vous faites du Marketing de réseau.

Pour un impact maximal, assurez-vous toujours que les suspects et prospects avec qui vous partagez vos outils aient vos coordonnées de contact (surtout le téléphone).